Skip to content

Bisfront

Augmenter son taux de réussite de 133 %

7x

Temps de signature plus rapide

Upsales CRM

Intégration sans effort

133%

Taux de réussite plus élevé

Vous vous demandez sûrement si les contrats numériques peuvent vraiment vous aider à conclure plus de contrats, plus vite, qu’un bon vieux fichier PDF. La réponse est oui ! D’ailleurs, c’est exactement ce que Fredrik Kastenholm, directeur général et cofondateur de Bisfront, une entreprise leader en conseil, a expérimenté avec Oneflow. 

Bisfront utilise Oneflow pour accélérer ses ventes

Fredrik Kastenholm

CEO & Co-founder of Bisfront

Des critères stricts en termes d’automatisation

Bisfront est une entreprise innovante de conseil qui aide les entreprises à développer leurs ventes, leur marketing ainsi que leur recrutement. Fredrik et son équipe, très satisfaits de Oneflow, ont tout d’abord passé le marché au peigne fin lorsqu’il a fallu trouver une plateforme d’automatisation de la gestion de contrats. Leurs critères étaient les suivants :

  • Un travail simplifié sans pour autant imposer de nouvelles méthodes
  • Une facilité d’utilisation pour les clients
  • L’adaptabilité aux process et infrastructures existantes
  • La possibilité de gérer tous types de contrats
  • La simplification des process de l’entreprise
  • La possibilité de s’adapter aux nouveaux process et types de contrats

Retrouver l’ordre et la structure avec Oneflow

Oneflow cochait toutes les cases. Mais de quelle manière Oneflow allait-elle impacter les méthodes de travail chez Bisfront ? Eh bien c’est très simple : tout d’abord, une amélioration concernant la structure des contrats s’est immédiatement fait ressentir. Fredrik explique que leur process interne était d’un coup devenu très clair, avec tous les contrats au même endroit. La fonctionnalité « espace de travail » leur a permis de classer séparément les contrats commerciaux, les contrats fournisseurs et les contrats de travail. En suédois, « ordning och reda » : l’équipe avait enfin le contrôle complet sur tous les contrats

Des cycles de vente plus courts pour un taux de réussite plus élevé

Bien plus que de donner de la structure et de l’ordre, Oneflow permet à l’équipe de conclure davantage de ventes, et plus rapidement. « En utilisant des contrats à signer sur le web à la place des PDF, Bisfront a augmenté son taux de réussite de 15 à 35 %, et réduit le temps de conclusion des ventes de 14 à 0-2 jours », explique Fredrik.

Takket være Oneflows tracking i realtid har virksomheden nu mulighed for at holde øje med kontrakter, og teamet får automatisk en notifikation ved nye hændelser. Dertil kan Bisfront holde nogle dele af kontrakten åben for kunderne, så de kan vælge og selv øge antallet, hvilket gør dem i stand til at sælge mere per ordre.

Le suivi en temps réel de Oneflow leur permet de suivre le contrat et d’être notifiés automatiquement au moindre événement. En plus, Bisfront peut laisser certaines sections du contrat vides, pour donner le choix au client des produits et des quantités. La vente par commande n’en a été qu’augmentée.

“La plus belle promesse de Oneflow est clairement la possibilité d’apporter des modifications au contrat en temps réel durant les négociations. Plus besoin de se rétracter pour renvoyer un nouveau contrat. Cela nous fait gagner un temps considérable, puisque la conclusion de contrats est bien plus rapide. ” 

Ça fait des merveilles

Connectez vos contrats aux logiciels de votre entreprise et facilitez-vous la vie avec l’automatisation. L’efficacité sortie du chapeau. 

Un service client tout simplement fantastique

Et le meilleur pour la fin : le service client de Oneflow, sans qui cette solution numérique de gestion de contrats ne serait pas ce qu’elle est. Fredrik exprime sa gratitude concernant le formidable support client de Oneflow, qui a toujours fait de son mieux pour régler leurs problèmes, petits et grands.

Skip to content

Bisfront

Increasing hit-rate by 133%

7x

Faster time to sign

Upsales CRM

Integrates easily with Oneflow

133%

Higher hit-rate

Can smart contracts help you close more and faster than running an old school PDF? The answer is yes. This was what Fredrik Kastenholm, CEO and co-owner of Bisfront, a leading consulting company, experienced with Oneflow.

Bisfront uses Oneflow to accelerate sales

Fredrik Kastenholm

CEO & Co-founder of Bisfront

Strict selection criteria for automation

Bisfront is an innovative consulting company that helps companies grow in sales, marketing and recruitment. Fredrik and his team were happy users of Oneflow and really combed the market when it came time to choose a contract automation platform. Their requirements were to:

• Simplify the work without forcing new ways of working
• Be easy to use from customers’ perspective
• Support existing processes and infrastructure
• Be able to handle all types contracts
• Simplify business processes
• Be able to scale to new processes or contract types

Finding order and structure with Oneflow

Oneflow was the solution that ticked all the items on the requirements list. But how has the implementation of Oneflow affected Bisfront’s way of working? Well, firstly, the way they structure their contracts has improved tremendously. They have a clear internal process, with all contracts gathered in one place, explained Fredrik. With the “Workspace” feature, they can organize all sales contracts, vendor contracts and employment contracts separately. “Ordning och reda” in Swedish gives the team complete control over all contracts.

Shorter sales cycle and higher hit rate

But Oneflow provides more than just better structure and order, it also allows the team to close more and bigger deals faster. “By using web-based contracts instead of PDF, Bisfront increased its hit rate from 15% to 35%, and reduced the time it took to close the deal from 14 days to only 0-2 days,” said Fredrik. 

Thanks to Oneflow’s real-time tracking, they are now able to keep track of the deal and are notified automatically on new events. Additionally, Bisfront can keep certain sections of the contracts open for customers to choose items and quantity themselves, enabling them to sell more per order.

Fantastic support

And last but not least, the most important cog in the big digital contract wheel – Oneflow’s support team. Fredrik expressed great appreciation for Oneflow’s fantastic support who did everything possible to solve their problems, big and small.

Product visual- e-sign Product visual- e-sign

Don’t miss a trick

Create, track and sign contracts free for the rest of your life. See it with your very eyes.

Related articles

Article

5 smart tips for a relaxing vacation

Article

7 reasons why this is a smart contract summer