Skip to content

Une alternative à DocuSign

Lorsque vous passez sur Oneflow, vous bénéficiez d’une gestion globale des contrats, d’intégrations natives, d’un excellent support, ainsi que de documents véritablement interactifs et collaboratifs. Pour couronner le tout, il n’y a pas de limite au nombre de documents que vous pouvez signer.

Une alternative à DocuSign

Lorsque vous passez sur Oneflow, vous bénéficiez d’une gestion globale des contrats, d’intégrations natives, d’un excellent support, ainsi que de documents véritablement interactifs et collaboratifs. Pour couronner le tout, il n’y a pas de limite au nombre de documents que vous pouvez signer.
Planifiez une démo
Renseignez vos coordonnées. Nous reviendrons vers vous rapidement !

« * » indique les champs nécessaires

Opt Out
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ce que nos clients disent de Oneflow…

“De nombreuses solutions de signatures électroniques peuvent être intégrées à Upsales. Malheureusement, la plupart n’ont pas d’espaces de travail séparés permettant de créer et de gérer différents types de contrats (vente, gestion, RH), mais aussi de contrôler les accès en fonction des différents services de l’entreprise. Cette fonctionnalité était indispensable pour nous.”

Lire la suite

Claes Völcker

Directeur général

PrimeQ

“Oneflow a largement allégé notre process administratif et accéléré le rythme de nos affaires. Par ailleurs, nous avons constaté d’excellents retours de la part de nos clients, et c’est bien là l’essentiel.”

Lire la suite

Business Developer

Sales department

Tele2

“Avec son 100 % numérique, Oneflow facilite la vie en plus de permettre une grande flexibilité. Cela nous permet de rester serein tout en gardant le contrôle, avec un aperçu complet sur notre process contrats à tout moment.”

Lire la suite

Elin Skoglund

Business Partner RH

Hedin Bil

“Grâce à Oneflow, j’ai pu réduire considérablement le temps passé sur les tâches administratives. Chaque heure passée sur la partie administrative peut désormais être dédiée à la vente et à la clôture de contrats!”

Lire la suite

Mattias Johnson

Responsable grands comptes

Sweco

“De monologue, on est passés au dialogue. Cette communication, véritablement réciproque, rend les choses beaucoup plus ludiques. Ainsi, le fournisseur comme le client sont davantage impliqués. Tout le monde est gagnant.”

Lire la suite

Petter Lundqvist

Responsable des ventes

Falck

“On gagne un temps fou et le travail est tout de suite moins agaçant. Avant Oneflow, nous passions beaucoup trop de temps sur l’organisation et l’administration, de même qu’en réunions de signature. Grâce à cette intégration, nos délais sont maintenant colossalement réduits.”

Lire la suite

Pontus Esbo

CEO

Directeur général

“La disposition est un régal pour les yeux. Si l’on veut travailler rapidement et efficacement, il faut absolument éviter les surcharges sensorielles et autres distractions, souvent causées par un tableau de bord désordonné avec des fonctionnalités difficiles d’accès. Avec Oneflow, chaque fonctionnalité est à sa juste place.”

Lire la suite

International Sales and Business Developer

Sales Department

Teamtailor

« Tout à coup, nous sommes passés de dix contrats par an à des centaines. Et envoyer des PDF par e-mail dans les deux sens n’était pas un moyen pratique de s’y prendre. Nous sommes dans un processus de mise à l’échelle, et Oneflow facilite la croissance à cet égard. »

Lire la suite

Sten Karlsson

CEO

Westpay

“En plus d’être sécurisé, Oneflow est vraiment facile d’utilisation. Ses fonctionnalités permettent un gain de temps impressionnant. Et surtout, la confiance règne : Oneflow répond parfaitement à nos critères élevés en matière de sécurité.”

Lire la suite

Tobias Törnqvist

Spécialiste des ressources humaines

Länsförsäkringar Älvsborg

“Avec Oneflow, c’est si facile de créer et de partager des contrats, même lorsque l’on débute. Si au départ, nous n’utilisions Oneflow que pour l’approvisionnement, aujourd’hui, on l’a adopté pour toute l’entreprise.”

Lire la suite

Tor Myhrman

Responsable des achats indirects

Systembolaget

Pourquoi passer sur Oneflow ?

Des contrats véritablement numériques, et non des PDFs statiques

Créez des contrats interactifs et ajustables, directement depuis votre navigateur. Avec d’autres outils, vous devez générer vos contrats et documents depuis une plateforme différente ou un outil différent. Nos contrats numériques vous permettent de créer, envoyer, modifier et signer, le tout au sein de la plateforme Oneflow.

Envoi et signature illimités de documents

Certains outils ont une limite sur le nombre de documents et d’enveloppes pouvant être envoyés et signés par mois sur leurs forfaits payants. Avec Oneflow, il n’y a pas de limite au nombre de documents pouvant être signés et nous n’utilisons pas d’enveloppes.

Restez informé de chaque activité

Quand il s’agit de contrats, vous voulez connaître leur évolution et leur statut. C’est pourquoi Oneflow vous permet de rester bien informé sur vos contrats grâce à une vue détaillée. Vous avez la possibilité de voir quand une contrepartie ouvre, modifie et signe un document. Vous pouvez également savoir combien de fois le document a été consulté. Toutes ces notifications peuvent vous être envoyées sur votre appareil personnel.

Modifiez en temps réel, évitez de longs fils de discussion

Après avoir envoyé un document à signer électroniquement, vous et votre contrepartie pouvez ajuster le contenu directement sur Oneflow et ajouter des commentaires à la volée. Que ce soit depuis votre CRM, votre navigateur ou votre téléphone, tout se fait directement depuis le contrat. Il n’y a qu’une seule et unique version du contrat, il n’est donc pas nécessaire de parcourir de longs fils de discussion pour retrouver la dernière version.

Entièrement conforme au RGPD

Les contrats numériques de Oneflow sont entièrement conformes à la RGPD. Les informations personnelles doivent être protégées et sécurisées, en particulier au sein des contrats. Les données contractuelles contiennent des informations personnelles sensibles. Cela signifie qu’il est vital pour les entreprises de protéger ces données. Il est plus difficile à faire lorsque ces informations sont disponibles dans des tonnes d’e-mails, par opposition à un contrat numérique sécurisé.

Two-way sync avec Salesforce

Oneflow dispose d’une two-way sync avec Salesforce, l’un des plus grands CRM au monde. Lorsque vous gérez des contrats numériques au sein de Salesforce, vous n’avez besoin de modifier les données qu’une seule fois. Toutes les modifications apportées dans l’un ou l’autre des systèmes sont automatiquement renvoyées à l’autre.

Gérez l’intégralité du cycle de vie de votre contrat

Un contrat requiert beaucoup plus qu’une simple signature électronique. Il y a les phases de pré-signature et de post-signature. En effet, alors que les outils d’e-signing sont livrés avec des signatures électroniques, leur outil de gestion du cycle de vie des contrats a un coût supplémentaire. Avec la plateforme de gestion des contrats de Oneflow, vous pouvez obtenir une vue globale de tous vos contrats et une archive complète.

Documents mobile responsive

Les contrats HTML de Oneflow vous permettent de les modifier à la volée, où que vous soyez, quel que soit l’appareil que vous utilisez. Par ailleurs, vous pouvez envoyer votre contrat depuis votre ordinateur au bureau, le réviser dans le train sur votre téléphone et le faire signer avant votre retour à la maison.

Archives complètes

Dan la solution Oneflow, l’archive est détaillée et est livrée systématiquement avec tous nos forfaits. Vous pouvez rechercher n’importe quel contrat à tout moment, et vous pouvez le consulter en quelques secondes. En outre, notre archive est incluse, et n’est pas un add-on pour lequel vous devez payer un surcoût.

Boostez votre business grâce à un meilleur workflow contractuel !

Une intégration facile

Oneflow a une API publique qui vous permet d’intégrer n’importe quel outil avec Oneflow. En plus d’avoir de nombreuses intégrations natives avec différentes plateformes, grâce à notre API, vous pouvez très facilement intégrer votre logiciel avec Oneflow. Nous disposons d’une documentation complète et d’un support dédié pour garantir le succès de son implémentation.

Nous prenons le succès très au sérieux

L’expérience de mise en route est propre à chaque client. Nous vous aidons à vous débarrasser des complications du quotidien pour vous recentrer sur votre business.

Des experts à votre disposition

Avec Oneflow, vous avez à votre disposition une équipe qui répondra à tous vos besoins : service client, support technique, intégration, produit. En plus de répondre à vos éventuelles questions, nos équipes CSM font un suivi régulier avec vous afin de s’assurer de la bonne prise en main de l’outil et ainsi garantir une expérience réussie.

 

Installation et migration

Laissez-nous tout préparer. Nous sommes là pour vous aider à créer votre compte et à convertir les documents et contrats dont vous disposez déjà en modèles intelligents.

Formation personnalisée

Suivez la formation Oneflow Academy standard ou taillée sur mesure aux besoins de votre entreprise. C’est vous qui décidez.

La sécurité avant tout

La sécurité avant tout

Vos contrats sont les actifs les plus sensibles et les plus essentiels à votre entreprise. La première priorité de Oneflow est de s’assurer qu’ils sont sécurisés. Rien n’est plus important que de protéger vos contrats et de vous maintenir en conformité. C’est au cœur de toutes les décisions que nous prenons. La sécurité avant tout. C’est la promesse que nous vous faisons.

Engagement de transparence

Notre objectif est de nous assurer que vous disposez de toutes les informations dont vous avez besoin pour être sûr de vouloir utiliser Oneflow. Il ne devrait jamais y avoir de point d’interrogation ou de doute sur notre approche en matière de sécurité et de conformité.

Respect de la vie privée dès la conception et par défaut

La protection des données fait partie intégrante de tout ce que nous faisons. Nous garantissons que toutes les données personnelles dans Oneflow sont traitées avec la plus haute protection, en conformité avec les dernières réglementations en matière de confidentialité des données.

Simplifiez la gestion de vos contrats

  • Soyez encore plus productifs avec les contrats numériques
  • Reprenez facilement le contrôle de vos contrats
  • Gérez vos contrats de manière ultra sécurisée
  • Boostez l’efficacité de vos équipes grâce aux contrats numériques
  • Connectez simplement les contrats numériques à vos outils préférés

Contactez-nous : +33788060940
sales@oneflow.com

Simplifiez la gestion de vos contrats

Pourquoi passer sur Oneflow ?

« * » indique les champs nécessaires

Opt Out
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Skip to content

Oneflow: An alternative to Docusign

When you make the switch to Oneflow, you’ll get holistic contract management, native integrations, and great support, along with truly interactive documents.

Oneflow: An alternative to Docusign

When you make the switch to Oneflow, you’ll get holistic contract management, native integrations, and great support, along with truly interactive documents.
Get a personalised demo
Request a custom demo for you based on your current tools

"*" indicates required fields

Opt Out

What users have to say about Oneflow…

“You know, our company changes fast and we change with the market, which means that the systems we use need to be able to change with us and with the market. We can’t go out of date. So that really catches my eye, whether a solution is easily flexible. And also whether it’s easy to just have an overview of the system.”

Read full story

Sara Carlsson

HR Generalist

Eurofins

“We’ve seen a huge increase in the amount of communication we’ve had with our customers using Membrain and Oneflow, which has been a great result of the partnership we’ve had and also the sales team actually using the tools on offer now, which we’ve managed to bring to them”

Stuart Lascelles, Casall PRO

Stuart Lascelles

Head of Sales

Casall PRO

“Integrated with Salesforce and CPQ, Oneflow makes it super simple to create Offers and Contracts directly from the opportunity with items from the related quote. The HTML format lets you work in the same document instead of uploading new versions for every change before signing.”

Anette Johnsen

Sales Operations Manager

Puzzel

“Before, we used to have a lot of pen and paper, so Oneflow is really one of the systems that everyone out there appreciates and is very well liked. I’d say it was a hallelujah moment for a lot of people when it came,”

Irene Payne

Business Developer and Delivery Manager

Samhall AB

“With Oneflow, I’ve been able to reduce the time spent on admin significantly. Every hour that I used to spend on admin, can now be spent on selling and closing!”

Read full story
Mattias Jonsson, Sweco

Mattias Johnson

Key Account Manager

Sweco

“Oneflow has significantly reduced our administration and increased the pace of our business. But most importantly, the response from our customers has been so positive.”

Read full story

Business Developer

Sales Departement

Tele2

“Before many people at Volue found themselves bogged down by administrative duties, and it took time away from vital areas of the business, such as product development. But now employees can focus on things like upgrading the product or developing a pitch to clients.”

Cristofer Eikenes

Director of Sales Operations

Volue

“At Northvolt we hire with pace and digital contracts have played their part in this journey. The solution provided by Oneflow is simple and easy to use, they have been a great partner to support us in our growth journey.”

Read full story

Daniela Maniaci

Director of Talent Acquisition & Employer Branding

Northvolt

Join these companies making business flow

Why Companies 11-1000+ love Oneflow? Oneflow Docusign
Ease of Setup
0%
0%
Ease of Use
0%
0%
Internationalization
0%
0%
Sign-In Process
0%
0%
Quality of Support
0%
0%
Ease of Admin
0%
0%
Likelihood to Recommend
0%
0%
Product Direction (% positive)
0%
0%
Has the product been a good partner in doing business?
0%
0%
Based on Apr 2024 G2 data

Why switch to Oneflow from Docusign?

Docusign alternative: Switch to Oneflow Docusign alternative: Switch to Oneflow

Truly digital contracts, not static PDFs

Our digital contracts allow you to create, send, edit and sign all in Oneflow – and all of our contracts are customisable as standard. Find your contract flow with Oneflow.

Templates inside Oneflow Templates inside Oneflow

Unlimited document sending and signing

Docusign has a limit on how many documents and envelopes can be sent and signed per month on their paid plans. With Oneflow, as your alternative to Docusign, there’s no limit to how many documents can be signed, and we don’t use envelopes – even on our Freemium plan. You can sign and send PDFs for free, forever. 

Digitaalisilla sopimuksilla tehoa liiketoimintaasi - Oneflow Digitaalisilla sopimuksilla tehoa liiketoimintaasi - Oneflow

Stay on top of every activity

When it comes to contracts, you want to know what’s going on and what their status is. That’s why Oneflow enables you to stay well-informed with our metadata overviews.

You can see when a counterparty opens, views and signs a document. You can also see how many times they’ve viewed it as well. All of these notifications can be sent to your personal device.

Edit in real-time, no more long email threads

After sending a document to be e-signed, you and your counterparty can adjust the terms directly inside the contract and make comments on the fly. Whether inside your CRM, browser, or phone, it’s all done in real-time. There’s also only ever one version of the contract, so scrambling through long email threads for the latest version will be a thing of the past.

In Oneflow, contract software you can easily stay GDPR compliant. Picture showing security badge on Oneflow contract. In comparison to PandaDoc. Many American companies might claim they are GDPR compliant, but ultimately they fall short. Verify with your legal team before choosing the right provider. In Oneflow, contract software you can easily stay GDPR compliant. Picture showing security badge on Oneflow contract. In comparison to PandaDoc. Many American companies might claim they are GDPR compliant, but ultimately they fall short. Verify with your legal team before choosing the right provider.

Fully GDPR Compliant 

Personal information must be protected and secure, especially inside contracts. This means it’s vital for companies to protect this data. It’s harder to do when that information is stored inside tons of emails as opposed to a secure digital contract. That’s why Oneflow’s digital contracts are fully compliant with GDPR, and all of that sensitive information is kept in one secure place.

Oneflow is easily integrated with Salesforce. Choose Oneflow over DocuSign to get one of the smoothes contract management integrations there is with Salesforce. Oneflow is easily integrated with Salesforce. Choose Oneflow over DocuSign to get one of the smoothes contract management integrations there is with Salesforce.


Two-way sync with Salesforce

Oneflow has a two-way sync with Salesforce. When you’re working with digital contracts inside of Salesforce, you only need to edit data once. Any edits made in either system flow automatically back to the other. If you don’t use Salesforce, it’s no problem. We have integrations with lots of different CRMs to make sure there’s only one single source of truth.

Myynti ja digitaaliset sopimukset - Oneflow Myynti ja digitaaliset sopimukset - Oneflow

Manage your entire contract lifecycle

When you choose Oneflow as your alternative to Docusign, there’s more to a contract than just an e-signature. There are also the pre-sign and post-sign phases. While Docusign comes with e-signatures, their contract lifecycle management tool comes at an extra cost. With Oneflow’s contract management platform, you can get a holistic view of all of your contracts and an extensive archive for them all as standard, no matter which plan you choose.

AI Assist - Oneflow AI Assist - Oneflow

Mobile responsive documents

Oneflow’s HTML-based contracts allow you to edit them on the fly, wherever you are, regardless of which device you’re using. You can send your contract from your computer at the office, revise it on the train on your phone, and have it signed by the time you get home. 

Archive – as standard

With Oneflow, the archive is in-depth, and comes as standard with all of our plans. You never have to pay for it as an add-on. You can search for any contract at any time, and find it in seconds.

Oneflown taika vs. Juro Oneflown taika vs. Juro

Free e-signing, forever

One of the great things about Oneflow, is that you can e-sign PDF contracts for free, forever. There’s no cost associated with it. We even give you the full power of digital contracts free for 14 days. At the end of those 14 days, if you like our system, you have the option of keeping that premium account for a low price. 

Easily integrate with your tech stack

Oneflow has a public API that allows you to integrate anything with us. On top of having lots of integrations towards various platforms, with our API, you can very easily integrate your software with us. We have extensive documentation, and dedicated support towards ensuring its implementation is a success.  

We take success personally

Onboarding with Oneflow is a unique experience for every customer. We help you towards a life free from friction by focusing on your needs.

Expert resources

Get dedicated in-house Customer Success Managers, Support, Integration, and Product team. We’re here to answer any questions and check in regularly to drive success.

Setup and migration

Leave the groundwork to us. We can help set up your account and convert existing documents and contracts into smart templates.

Personalised training

Get our Oneflow Academy standard training or a personalised experience designed for your organisation. It’s totally up to you.

Our security philosophy

Security first

Your contracts are the most sensitive and crucial assets to your business. Oneflow’s first priority is to ensure they are safe and secure. Nothing precedes safeguarding your contracts and keeping you compliant. It’s at the core of every decision we make. Security first. That is our promise to you.

Commitment to transparency

Our goal is to make sure that you have all the information you need to be secure with your decision to use Oneflow. There should never be a question mark or doubt on our approach to security and compliance work.

Privacy by design and by default

Data protection is integral in everything we do. We ensure that all personal data in Oneflow is processed with the highest protection in compliance with the latest data privacy regulations.

Move from friction to flow

Discover how digital contracts save you time, money, and admin pains. So you can focus on what you do best.
  • Be more productive using digital contracts
  • Gain full control of all your contracts
  • Boost business performance with digital contracts
  • Integrate contracts with the tools you use today
  • Work more securely with contracts

Move from friction to flow

Discover how digital contracts save you time, money, and admin pains. So you can focus on what you do best.
Get your demo
Enter your details in the form and we’ll be in touch shortly.

"*" indicates required fields

Opt Out